KELLY CASELEY
Kelly est une artiste multidisciplinaire inspirée par à la fois l’histoire de l’Île et sa beauté naturelle. D’être couverte de brillants, de sciure, et/ou de peinture lui donne le plus de joie, et on peut lui retrouver souvent dans les coulisses des théâtres de l’Île, ou à travailler des journées ridiculement longues de tournage. Elle adore ce festival parce que ça lui donne la chance d’être dehors au soleil! Et aussi parce que Robert emmène toujours des huîtres.
Lorsqu’elle ne travaille pas, on peut généralement supposer qu’elle attend impatiemment le retour de la saison de rhubarbe.
PATRICK BRUNET
Un diplôme en ébénisterie à Montréal lui a fourni les compétences nécessaires pour virer ses inspirations en réalités. Il a aiguisé ses habiletés de gérant, de conception, et de création en se consacrant aux événements extérieurs: de musique, d’art éphémère, et d’hiver. Du boulot tel que la pêche aux homards et la récolte de glace lui garde les pieds à terre et lui enseigne des trucs cools.
Si vous ne le trouvez pas, c’est parce qu’il est au bord d’une falaise à quelque part à chasser des fossiles.
Il se sent super choyé d’avoir comme collaboratrice la superbe créative Kelly Caseley, et se sent béni d’avoir l’opportunité de créer des vibes à Route 11 encore et encore.
KAREN GALLANT
L’artiste visuelle Karen Gallant est originaire de Rustico, à l’Île du Prince Édouard. Elle est propriétaire de Gallery in Rustico, qui se retrouve au-dessus du marché A.P. Gallant’s Country Food Market, où ses peintures “d’un autre monde” sont exposées. Karen anime aussi ses toiles dans le studio de sa maison de ferme située au sein des collines de Hunter River.
Inspirée par les éléments et les rythmes de la mer et de l’Île - la terre, son peuple, et leurs contes - l’art de Karen évoque les esprits observateurs d’entre mondes - les nôtres et les siens. Se servant de peinture acrylique et de médias mixtes, les pièces de Karen Gallant démontrent l’étincelle mystérieux au cœur des contes insulaires, qui ont été passés à travers les générations d’observateurs naturels et de conteurs légendaires.