Alex Clark

Alex Clark, originaire de Linkletter sur la route 11, est le propriétaire de Evermoore Brewing Co. à Summerside. Alex emporte d’ample expérience culinaire, se consacrant à la création de mets locaux et le fun. Il est partenaire du festival depuis longtemps, et la brasserie a même créé une bière spéciale, la Route 11 Pale Ale, qui serait disponible toute le fin de semaine de festival. Assurez-vous de l’essayer! Et elle sera en vente à la brasserie l’été longue!

Sarah Forrester

La spécialité de Chef Sarah est la cuisine nourrissante, végétale, et d’inspiration macrobiotique. Élevée sur un régime alimentaire à base d’aliments complets, elle a apprit à cuisiner de sa mère et a approfondi ses connaissances au Kushi Institute aux Massachusetts. Son parcours culinaire lui a emporté autours du monde, se consacrant à la cuisine salubre et en saison. L’ancienne chef-propriétaire du restaurant My Plum, My Duck, elle offre maintenant le service traiteur et les commandes spéciales aux Charlottetown Farmers’ Market.

Valéry Ladrezeau

Valéry Ladrezeau est le fondateur visionnaire et propriétaire de Datcha, le resto Franco-Caribéen basé à Charlottetown, ÎPÉ. Reconnu pour sa contribution de saveurs audacieuses et émouvantes à la scène culinaire de l’île, Ladrezeau combine ses racines Guadeloupéennes aux ingrédients locaux pour créer ses mets réconfortants et d’inspiration globale. Grâce à Datcha, il démontre sa fusion phare d’épices vibrantes, d’accueil chaleureux, et d’un amour profond pour le conte culinaire.

 
 

Glenna Lohnes

Glenna Lohnes est passionnée des arts culinaires. Elle est propriétaire de Waffles ‘n’ Things, situé au Summerside Farmers’ Market, et croit que la nourriture devrait être expérientielle: c’est pourquoi elle se consacre à élever ses gaufres au prochain niveau.

 
 

Débora Salvini

Débora est une chef passionnée, guidée par son coeur et la chaleur du poêle. À son avis, la cuisine, c’est beaucoup plus que de simplement nourrir - ça fait mijoter les émotions, créé des surprises, et conte des histoires à travers de saveurs. Chaque mets présente l’opportunité de connecter avec les gens, rendant un moment simple un moment inoubliable.

“J’adore de voir les yeux allumer avec la première bouchée,” dit-elle. “C’est là que je sais que j’ai fait ma job.”

 
 

Phil Vanderwood

Phil Vanderwood, originaire de l’Ontario, est venu à l’ÎPÉ pour du boulot estival en 2015. Suite à sa découverte du coût de 45 $ pour re-traverser le pont, il a décidé de rendre l’Île sa résidence permanente.
Au cours des derniers 10 ans, il se considère choyé d’avoir pu travailler avec plusieurs excellents chefs insulaires ansi que de se tenter aux autres secteurs de l’industrie de bouffe: de la boucherie à la classification de patates. Phil est toujours autant en amour avec les gens, la culture, et les ingrédients locaux de l’Île que le jour de son arrivée.